lundi 15 juillet 2013

C'est lundi que lisez vous #8 (15/07/2013)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


Il consiste à présenter ses lectures de la semaine passée, en cours, et à venir. C'est parti !


Lecture(s) de la semaine passée : 


- Enders de Lissa Price
- Portrait d'un Marshal de Lissa Price

J'ai eu une fois encore un coup de coeur, cette fois-ci grâce à Enders ! J'ai bien aimé la petite nouvelle Portrait d'un marshal même si elle n'apporte rien de plus que les livres en eux même. 


Lecture en cours :


- Rouge Rubis de Kerstin Gier

Je commence tout doucement cette trilogie avec ce premier tome. Je vous l'avoue, je ne sais pas du tout dans quoi je m'embarque !


Lecture(s) futures : 


Comme toujours, 
ma prochaine lecture sera choisie en fonction de mes envies sur le moment ! 



Et vous, que lisez vous ? 



4 commentaires:

  1. Le livre que tu lis en ce moment"rouge rubis" est sympa, je l'ai lu cette année et j'en garde un bon souvenir pourtant je suis pas spécialement fan de la littérature YA, j'espère que tu apprécieras à ton tour:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant ça à l'air de me plaire, j'en suis à une centaine de pages. Merci pour ton passage ! :)

      Supprimer