samedi 5 juillet 2014

♪ In My Mailbox / Book Haul de Juin 2014 ♪


Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mon IMM du mois de Juin ! Bon je sais, je n'ai pas fait celui de mai, mais j'étais juste débordée et j'ai totalement zappé. Mais ce mois ci, je vous présente tout ! Dans l'ensemble, il n'y a pas tant de livres que ça, mais que des livres qui me font trop TROP envie ou que j'ai déjà lu ^^


Achats : 




Alors, il y a eu plusieurs achats puisque j'ai pu faire une commande en avance pour mon anniversaire. J'ai pris que des livres VO et is sont trop beauuuuuuuux ! J'ai déjà le Jenny Han et j'ai ADORE ! :D

Voici les titres :
- Anna and the french kiss de Stephenie Perkins
- To all the boys I've loved before de Jenny Han
- Since you've been gone de Morgan Matson
- Box set des trois premiers livres de la saga "The mortal instruments" de Cassandra Clare.


Partenariat : 



Je l'attendais, il a fait un buzz pas possible ! Le voici le voila, le beau "L'élue" de Kiera Cass ! Lu et chroniqué sur le blog ^^


Bisous, bisous ! :P


10 commentaires:

  1. Un bel IMM ! Anna et the french kiss ainsi que to all he boys... ont l'air super !
    Ah, la sélection <3 tu as un partenariat avec les éditions robert laffont ??
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Et non je n'ai pas de partenariat permanent, c'était seulement un service presse ;)

      Supprimer
  2. de très belles réceptions, le Morgan Matson me tente énormément !!!!
    bonne lectures !!!

    RépondreSupprimer
  3. To all the boys I love !! Je veux une VF de ce roman !! Quant au coffret de TMI, il est magnifique ! *Bouhou* Franchement, les collections VO, elles gèrent ! Et la couverture de Anna et le french kiss est aussi tellement plus belle !
    Bonnes lectures pour ceux qu'il te reste à lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est juste perfect *_*
      Ouais, pour les covers VO, elles déchirent ;)
      Merci et bonnes lectures à toi ! :P

      Supprimer
  4. Oui vraiment bien le Jenny Han. J'ai hâte de retrouver Lara Jean en 2015 :D

    RépondreSupprimer