vendredi 2 août 2013

Bilan lectures du mois de Juillet


Bonjour à tous !  


Aujourd'hui je vous rejoint pour mon bilan lectures du mois de Juillet. 
C'est parti ! 

Ce mois-ci j'ai lu sept livres et une nouvelle, ce qui reste pour moi un très bon mois. 
Voici les fameux livres : 



[Never Sky] Un beau coup de coeur ! 
[Vampire Kisses] Une petite déception pour ce livre ...
[Enders] Un super second opus qui clos la duologie à merveille !



 [Portrait d'un Marshal] Une petite nouvelle assez sympa, même si elle n'apporte rien sur la duologie.
[Rouge Rubis] Un très bon premier tome qui promet une super trilogie.
[Bleu Saphir] Tout aussi bon que le premier ! 



[La Sélection] Un très très bon roman ! 
[Réseau(x)] Un tome bourré d'action ! 


Soit un total de 2556 pages. 

Bonnes lectures et bon mois d'août ! 


2 commentaires:

  1. un très bon bilan pour ce mois de juillet. hate de lire ton avis de reseau(x).
    bon mois d'aout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mon avis sur Réseau(x) ne va pas tarder à tomber :)
      Bon mois d'août ! ^^

      Supprimer