lundi 12 août 2013

C'est lundi que lisez vous #12 (12/08/2013)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.



Il consiste à présenter ses lectures de la semaine passée, en cours, et à venir. C'est parti !



Lecture(s) de la semaine passée : 


- Divergente 1 de Veronica Roth
- Le démon aux milles visages E. et B. de St Chamas

Deux superbes lectures, avec lesquelles j'ai passé de délicieux moments.


Lecture en cours :


- Nos étoiles contraires de John Green

Une superbe lecture, haute en couleurs. J'attends d'en voir plus !


Lecture(s) futures : 


Comme toujours, 
ma prochaine lecture sera choisie en fonction de mes envies sur le moment ! 




Et vous, que lisez vous ? 


2 commentaires:

  1. Alors qu'as tu pensé du Démon au mille visages ? Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une super bonne lecture pleine de mystères, je te la conseille ! :D

      Supprimer